Bac+4 DISAP à Rennes avec ASKORIA

Le CESAP35 partenaire d’ASKORIA pour la prochaine cession DISAP de Rennes : la moitié de la promotion issue du CESAP35 !

Profitez du « parcours express Bac+4 » des Dirigeants de l’Intervention Sociale et des Services à la Personne avec ASKORIA IRTS : mobilisez un mardi sur deux et validez un Certificat Professionnel de Niveau II en 12 mois, pour vous mettre en conformité avec la loi ASV !

  • Démarrage de la formation : décembre 2018.
  • Une formation 100% prise en charge (coûts pédagogiques) pour les TNS avec activité de maintien à domicile (financement CNSA / FESP) + autres financements garantis pour les salariés responsables d’agence ou de secteurs
  • Aucun niveau requis : l’expérience valorisée !
  • Un parcours pédagogique bien rodé : cession N°I Paris, N°II Morlaix, demain N°III Rennes
  • Bac+4 = Obligation de la loi ASV pour les Dirigeants de SAAD Autorisés de + 10 salariés et < 3,1M€ de CA
  • Rencontre avec ASKORIA le jeudi 11 octobre 2018 à Rennes, sur inscription : intervention de la Directrice Générale d’Askoria et du Directeur Formation de la FESP

Activez les liens suivants pour télécharger la documentation :

Un programme de formation certifiante soutenu par :

         

Rappel des obligations des dirigeants de service à la personne autorisés :

3 comments

  1. Bonjour je souhaiterais assister à la réunion le 11 octobre prochain et si possible intégrer la formation en décembre.

    Cordialement
    Mehat Karine
    MA Solution

  2. Merci à vous deux, nous avons reçu plusieurs demandes de participation : du coup la réunion sera ouverte par l’équipe d’Askoria pour le projet pédagogique et poursuivie par le Directeur formation de la FESP pour la réglementation et le financement du parcours à 100%, un débat suivra leurs présentations.
    Nous vous confirmerons le lieu la semaine prochaine individuellement.

Comments are closed.