Jeudi 19 novembre 2020 à 16 heures
Visio exclusive dirigeants : 3 experts éclairent nos axes stratégiques 2021 et répondent à nos questions en direct live !
La Fédération des Services aux particuliers s’associe au Club des Entreprises de Services à la Personne d’Ille et Vilaine pour son Grand Tour de France des SAP 2020.
- Point sur les mesures de soutien pour les SAP : Covid19, chômage partiel, primes ?
- Contemporanéité du Crédit d’impôt SAP : à quand le boost du CA ?
- Valorisation et attractivité des métiers : recrutement et qualifications, quelles solutions ?
- Projet de loi grand âge et autonomie : quelle volonté politique ?
- Garde à domicile : mesures de soutien spécifiques ?
- Centres de médecine au travail : calcul en ETP !
- Convention collective des entreprises de SAP : nouveautés ?
Préparez vos questions et profitez des experts nationaux présents.
Exemples de préoccupations à clarifier :
- Oui pour revaloriser les salaires des intervenants, mais comment préserver nos marges ? quels tarifs ? alignement APA PCH ? adaptation du seuil de 1,2 SMIC pour les réductions de charges patronales dépendance ?
- Dans le cadre de la prochaine réforme, l’assimilation des prestations d’aide aux personnes dépendantes va t’elle fonctionner au forfait temps comme pour les infirmières libérales ou va-t-on rester dans une optique qualitative avec une dimension relationnelle ?
- Comment augmenter les possibilités de sourcing RH / recrutement alors que la demande augmente et que les vocations diminuent dans les services à la personne ? Quelles formations initiales et continues pour demain ?
Animation de la visio-conférence : Antoine GREZAUD, Directeur Général FESP, Mehdi TIBOURTINE, Directeur Juridique FESP, Nicolas ROUSSEAU, Directeur Formation FESP + Denis GABORIAU et Claire BABLEE, co-présidents CESAP35 et Dirigeants d’entreprises SAP
Inscriptions en ligne : suivez le lien SVP